fbpx
 

Bruno Salazard, gérant de Pompes Funèbres Salazard

« Avant l’arrivée du coach, mon entre­prise res­sem­blait à une entre­prise qui vieillis­sait pai­si­ble­ment, en fai­sant des défi­cits, et moi sans par­ler du stress que tous les chefs d’entreprises connaissent, sans par­ler des nuits sans som­meils avec toutes les ques­tions que l’on se pose.
Je gérais tout dans l’urgence, j’étais de par­tout et nulle part et  de plus j’avais des pro­blèmes avec le per­son­nel. Manque de moti­va­tion gran­dis­sant etc…..
Aujourd’hui c’est une entre­prise inno­va­trice qui n’hésite pas à lan­cer des méthodes de tra­vail ou :et com­mer­ciale très moderne que l’on avait jamais vu dans notre domaine, l’entreprise fait des béné­fices, mon per­son­nel est hyper moti­vé, et moi je fais de la ges­tion et du déve­lop­pe­ment et je prends du temps libre pour pro­fi­ter de ma famille.
J’ai appris tel­le­ment de choses sur dif­fé­rents sujets et domaines que pour moi c’est que du bon­heur. De plus j’en parle beau­coup avec de mes col­lègues et je m’aperçois que de nom­breux chefs d’entreprises se font aider.
A mon avis, chef d’entreprise c’est un métier et sou­vent nous connais­sons notre métier mais pas celui de chef d’entreprise et aujourd’hui je pense que c’est indis­pen­sable de gérer son entre­prise en chef d’entreprise.
Donc vu que nous ne connais­sons pas ce métier, il faut que l’on nous l’apprenne. Et ça c’est le métier d’un coach. »

menu
menu