À chaque fois, tout au long de mon parcours de recrutement, avant de signer, j’ai senti de la bienveillance, on est rentré en résonance !
Après une carrière chez Procter & Gamble, c’est naturellement que j’ai choisi de m’orienter vers le coaching d’affaires, et leCNDC® aura été un élément critique favorisant mon démarrage et ma montée en puissance. C’est pourquoi je me permets aujourd’hui de partager ce témoignage.
Je suis devenu coach assez naturellement. Un jour plus que d’habitude, je prends conscience que la motivation au travail n’est plus là, je ressens plus fortement la pression de l’entreprise dans laquelle je travaille ; Je ne partage plus la vision et je suis très souvent en désaccord avec ma hiérarchie.
Coach d’affaires exerçant dans la Région Hauts-de-France, Philippe Henrot s’engage auprès des entrepreneurs et chefs d’entreprise de sa région qui souhaitent développer leur affaire avec succès tout en préservant leur équilibre de vie.
J’accompagne les dirigeants d’entreprise car je suis avant tout curieux et intéressé par les parcours de vie et les projets des entrepreneurs. J’ai pour ambition d’être le déclencheur de performances auprès des entrepreneurs.
Au premier contact avec les membres leCNDC®, j’ai été séduit par la clarté du projet et leur démarche sélective des candidats (motivations et évaluation profil).
Ce que j’apprécie dans cette méthode et formation de l’Académie leCNDC®…
Ce qui m’a motivé avant tout pour rejoindre leCNDC® c’est le fait de ne plus à avoir à exercer mon métier en solitaire, de pouvoir échanger mes pratiques avec d’autres, me confronter, me faire aider et me redonner de l’enthousiasme…
Pourquoi avoir rejoint leCNDC® ? C’est à la fois pour répondre efficacement à l’adage « à plusieurs, on est plus fort » et pour être cohérent par rapport à ce que je construis avec les personnes que j’accompagne, en ne restant pas tout seul…