fbpx

Pour les fêtes, nous prenons soin de vous !

Jeu concourc Yoga

Participez à notre jeu concours du 16 au 31 décembre 2019

Ten­tez votre chance pour gagner 4 séances de relaxa­tion audio pro­po­sées par Isa­belle Didry, pro­fes­seur de yoga et for­ma­trice.

Pour par­ti­ci­per au tirage au sort, c’est très simple :

  1. Likez notre publi­ca­tion jeu concours sur Face­book
  2. Iden­ti­fiez un(e) ami(e) sous le post du jeu concours

Vous gagne­rez peut-être avec votre ami(e) 1 audio par semaine pen­dant 4 semaines pour apprendre à  » lâcher prise  » et com­men­cer l’année 2020 avec séré­ni­té !

Le 6 jan­vier, vous décou­vri­rez le nom des 2 gagnants sur Face­book !

Bonne chance à tous !

Jeu gra­tuit et sans obli­ga­tion d’achat

Règle­ment du jeu concours  leCNDC sur Face­book – décembre 2019

Le Centre Natio­nal du Coa­ching® socié­té par actions sim­pli­fiés au capi­tal de  25.000 euros dont le siège social se situe au 27, ave­nue de l’Opéra, 75 001 Paris. Ins­crite au RCS sous le numé­ro 820 774 917 00026 orga­nise en France Métro­po­li­taine un jeu-concours gra­tuit et sans obli­ga­tion d’achat dans les condi­tions pré­vues sur ce pré­sent règle­ment.

Ce jeu est acces­sible à toute per­sonne phy­sique de France métro­po­li­taine âgée de 18 ans mini­mum dis­po­sant d’une adresse élec­tro­nique valide et d’un compte Face­book valide en se connec­tant à la page Face­book leCNDC. A l’exception des per­sonnes ayant un lien juri­dique avec la socié­té (membres du réseau leCNDC et des membres du per­son­nel de la socié­té col­la­bo­rant à ce jeu ain­si que leur famille).

La par­ti­ci­pa­tion à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière du pré­sent règle­ment par le par­ti­ci­pant et de son appli­ca­tion par la socié­té orga­ni­sa­trice.

 

Chaque par­ti­ci­pant devra suivre les moda­li­tés de par­ti­ci­pa­tion rédi­gées sur le jeu concours.

Il sera pris en compte 1 par­ti­ci­pa­tion par per­sonne.

Les men­tions incom­plètes et/ ou effec­tuées après la fin du jeu ne seront pas prises en compte.

Il est inter­dit de pro­cé­der à des cap­ta­tions d’email.

Le jeu concours débu­te­ra le lun­di 16 décembre et il sera dési­gné 2 gagnants : le par­ti­ci­pant ain­si que la per­sonne qui aura été men­tion­née par ce der­nier dans son com­men­taire sous la publi­ca­tion Face­book en ques­tion. La dési­gna­tion des 2 gagnants se fera le 6 jan­vier 2020 à l’heure men­tion­née dans le post après tirage au sort. Les gagnants seront révé­lés le jour indi­qué sur le post en com­men­taire du jeu-concours sur le compte Face­book (https://www.facebook.com/LeCNDC/).

Les gagnants seront ensuite contac­tés par mes­sage pri­vé sur Face­book par les équipes leCNDC. Ils se ver­ront remettre le pre­mier gain immé­dia­te­ment après la révé­la­tion des résul­tats.

A défaut de coor­don­nées valides, le cadeau ne pour­ra pas être attri­bué aux gagnants.

 

 

 

 

 

Les 2 gagnants rece­vront 4 enre­gis­tre­ments audio créés par Isa­belle Didry, pro­fes­seur de yoga.  Ces pod­casts seront héber­gés pour une durée limi­tée sur une pla­te­forme pri­vée. Le lien pri­vé leur sera envoyé ain­si que des codes d’accès pour pro­cé­der au télé­char­ge­ment des pod­casts.

Les gagnants ne pour­ront en aucun cas exi­ger la contre­par­tie moné­taire, le rem­bour­se­ment ou l’échange du lot.

Les par­ti­ci­pants s’engagent à ce que les com­men­taires dépo­sés dans le cadre du jeu-concours res­pectent la loi et le règle­ment en vigueur.

Chaque par­ti­ci­pant est res­pon­sable, en qua­li­té d’auteur, du conte­nu de son com­men­taire dans le cadre du jeu concours.

Les infor­ma­tions à carac­tère per­son­nel sont trai­tées par leCNDC à des fins d’organisation et de ges­tion du jeu.

Confor­mé­ment à la Loi infor­ma­tique et Liber­tés du 6 jan­vier 1978 modi­fiée ain­si qu’au Règle­ment géné­ral sur la pro­tec­tion des don­nées n°2016/679 du 27 avril 2016, les par­ti­ci­pants dis­posent d’un droit d’ac­cès, de rec­ti­fi­ca­tion, de sup­pres­sion et de por­ta­bi­li­té des don­nées les concer­nant, ain­si que d’un droit d’opposition et de limi­ta­tion des trai­te­ments et du droit de dis­po­ser du sort de leurs don­nées après leurs décès.

La socié­té orga­ni­sa­trice du jeu-concours, s’engage à ne pas trai­ter les don­nées à des fins de mar­ke­ting direct à la suite de leur mise en ligne.

comment Aucun commentaire pour l'instant

Vous pouvez être le premier à laisse un commentaire

mode_editLaisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. De plus, les autres données ne seront pas partagées avec des tiers. Les champs obligatoires sont marqués comme * *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

menu
menu