Notre coaching en transmission / cession d’entreprise

coaching_transmission_d_entreprise_le_cndcUne vie de dirigeant, avec son lot de responsabilités et d’engagement, conduit à un moment à une transmission ou cession de l’entreprise.

Savoir anticiper, et réaliser ce processus de façon sereine et en parallèle de la direction d’entreprise dans des conditions satisfaisantes pour le dirigeant et l’entreprise, voilà un défi majeur pour le dirigeant d’entreprise.
Défi sur le plan professionnel et défi sur le plan personnel dans un domaine forcément nouveau pour le dirigeant.

Iden­ti­fier quel est le meilleur calen­drier, quels sont les objec­tifs du diri­geant, trou­ver un repre­neur ou un suc­ces­seur qui colle au diri­geant et à l’entreprise, gérer la tran­si­tion, for­mer le suc­ces­seur …. Et tout cela en plus de la ges­tion cou­rante de l’entreprise …

Pour leCNDC®, tout ceci suppose de travailler avec le dirigeant sur lui-même et sur son entreprise pour amener l’entreprise à un stade où elle puisse fonctionner sans lui/elle.

Les coachs d’affaires leCNDC® sont bien rôdés à cet exer­cice par­ti­cu­lier et sau­ront vous épau­ler dans cette phase. En par­ti­cu­lier ils veille­ront à l’alignement des inté­rêts entre vous-même, le suc­ces­seur ou repre­neur, et l’entreprise : un gage de réus­site pour cha­cun et de péren­ni­té pour l’entreprise.

Vous béné­fi­cie­rez de leur exper­tise, de leurs outils, du regard exté­rieur et de l’accompagnement pour fran­chir le pas en toute séré­ni­té, qu’il s’agisse d’une ces­sion externe ou d’une trans­mis­sion en interne à ses sala­riés ou à sa famille.

Etude de cas

entretien_espaces_vertsEntre­tien espaces verts

 

s_inscrire_a_la_newsletter_le_cndc

menu
menu