fbpx

2019 se présente sous les meilleurs auspices pour Le Centre National du Coaching®

Phi­lippe Cor­mier, co-fon­da­teur et asso­cié du réseau de coach d’affaires fran­chi­sés pour diri­geants de TPE-PME Le Centre Natio­nal Du Coa­ching®, fait le bilan de l’année 2018 sur le site www.toute-la-franchise.com, année his­to­rique pour l’enseigne qui a amor­cé le déploie­ment de son réseau en accueillant ses pre­miers coachs d’affaires indé­pen­dants.

Une année prometteuse

« Pour Le Centre Natio­nal du Coa­ching®, 2018 a été l’année du lan­ce­ment de la com­mer­cia­li­sa­tion du réseau. Notre pré­sence sur de nom­breux salons, asso­ciée à de nom­breuses démarches de com­mu­ni­ca­tion digi­tale et autres, nous a per­mis de vali­der et créer un fort inté­rêt auprès de cadres diri­geant et mana­gers en réflexion sur leur nou­veau pro­jet pro­fes­sion­nel, ain­si qu’auprès de chefs d’entreprise décou­vrant les béné­fices de se faire accom­pa­gner par un coach d’affaires.

Ceci s’est concré­ti­sé par l’intégration des 2 pre­miers par­te­naires pilotes : un en région Bre­tagne et le deuxième en région Picar­die.

En tenant compte des 5 co-fon­da­teurs coachs d’affaires seniors exer­çant le métier sous la marque leCNDC®, le réseau com­prend actuel­le­ment 7 enseignes. »

menu
menu