Règlement Général sur la Protection des Données Personnelles (RGPD)

Règlement Général sur la Protection des Données

Bon­jour,

Depuis le 25 mai 2018, le nou­veau Règle­ment Géné­ral sur la Pro­tec­tion des Don­nées Per­son­nelles (RGPD) est entré en vigueur dans l’ensemble des pays de la Com­mu­nau­té euro­péenne.

En tant que citoyen, vous béné­fi­ciez de nou­veaux droits rela­tifs à vos don­nées per­son­nelles, au-delà de ceux confé­rés par la loi infor­ma­tique en vigueur (droit d’accès, de rec­ti­fi­ca­tion, d’opposition, …).

Dans le cadre de cette régle­men­ta­tion, nous avons mis à jour notre poli­tique de confi­den­tia­li­té et de pro­tec­tion des don­nées per­son­nelles, consul­table sur notre site web en cli­quant ici.

Cer­taines de vos don­nées per­son­nelles figurent actuel­le­ment dans notre base de contacts. La nou­velle légis­la­tion nous fait cepen­dant obli­ga­tion de vous deman­der de confir­mer que vous sou­hai­tez tou­jours être tenu au cou­rant de nos der­nières mises en ligne ; dans ce cas vous n’avez rien à faire.

Si vous sou­hai­tez être reti­ré de notre base de contacts, il vous suf­fit de cli­quer sur le lien sui­vant : Dés­ins­crip­tion . Votre adresse mail et vos don­nées seront reti­rées de notre base.

Un lien de dés­ins­crip­tion figure éga­le­ment au bas de tous nos envois emai­ling.

Vous pou­vez exer­cer votre droit d’accès aux don­nées vous concer­nant, les faire rec­ti­fier ou les faire sup­pri­mer de notre base en contac­tant le Délé­gué à la Pro­tec­tion des Don­nées : contact@lecndc.com

Nous vous remer­cions de conti­nuer à nous témoi­gner votre confiance et res­tons à votre dis­po­si­tion pour toute ques­tion.

Très cor­dia­le­ment.

L’équipe leCNDC®

menu
menu