Coaching et Société de Services aux entreprises et aux particuliers

coaching_d_affaire_et_societes_de_service_cndc

Le secteur des services aux entreprises et aux particuliers connait un fort développement, et se développera encore énormément dans les années à venir.

La digi­ta­li­sa­tion des don­nées, les pos­si­bi­li­tés offertes par tous les outils tech­no­lo­giques, l’évolution des modes de tra­vail, et les attentes gran­dis­santes des clients sont autant de para­mètres fon­da­men­taux qui font évo­luer pro­fon­dé­ment le monde des ser­vices. Et ce constat posé, l’enjeu prin­ci­pal de toute entre­prise dans le monde des ser­vices est de savoir se dis­tin­guer des autres, sai­sir ces évo­lu­tions comme de vraies oppor­tu­ni­tés pour créer plus de valeurs, mai­tri­ser de nou­velles cartes dans un monde en per­pé­tuel chan­ge­ment.

Chez leCNDC®, nous travaillons avec les différents secteurs des services aux entreprises et aux particuliers :

Expert-comp­table, avo­cat, assu­reur, net­toyage, ser­vices à la per­sonne, infor­ma­tique, ser­vices Inter­net, agence de com­mu­ni­ca­tion, immo­bi­lier, syn­dic… En uti­li­sant nos outils et nos méthodes, les pro­fes­sion­nels que nous accom­pa­gnons peuvent rendre leurs pres­ta­tions plus effi­caces, adap­tées et inno­vantes, dans des sec­teurs qui sont tous très concur­ren­tiels.
Et pour ceux qui le sou­haitent, nous sommes capables d’accompagner la dif­fu­sion de ces bonnes pra­tiques entre le diri­geant, ses col­la­bo­ra­teurs et leurs clients ; car dans ce sec­teur, où il y a essen­tiel­le­ment de la réa­li­sa­tion de pres­ta­tions tech­niques ou intel­lec­tuelles, la qua­li­té des rela­tions inter­per­son­nelles est déter­mi­nante. Et là encore, leCNDC® per­met à cha­cun de déve­lop­per ce type de com­pé­tence pour appor­ter des ser­vices de qua­li­té.

Les coachs d’affaires leCNDC® ont tous accom­pa­gné des entre­prises dans le sec­teur des ser­vices et sont en mesure de répondre aux besoins des diri­geants et de leurs équipes.

N’hésitez pas à consul­ter nos études de cas et de com­plé­ter le for­mu­laire de contact si vous sou­hai­tez de plus amples infor­ma­tions.

Nos références

menu
menu