Réseau de coa­ching d’affaire à des­ti­na­tion des diri­geants de TPE-PME, l’enseigne, Le Centre Natio­nal du Coa­ching®, a déci­dé de pour­suivre son déve­lop­pe­ment sur le ter­ri­toire natio­nal auprès du groupe lea­der de la mise en rela­tion entre fran­chi­seurs et can­di­dats à la fran­chise par le biais de sa pla­te­forme web.

Avec pour objec­tif prin­ci­pal de satis­faire aujourd’hui et demain les besoins d’accompagnement des patrons de petites et moyennes entre­prises, l’enseigne Le Centre Natio­nal du Coa­ching® (leCNDC®) est une com­mu­nau­té inno­vante de coachs d’entreprise et d’entrepreneurs dont la mis­sion, à tra­vers le par­tage et l’échange, est de faci­li­ter la mise en place de solu­tions et d’actions adap­tées aux TPE-PME, afin de contri­buer au déve­lop­pe­ment per­son­nel et pro­fes­sion­nel du chef d’entreprise. Ain­si, le réseau forme ses affi­liés au métier du coa­ching d’affaires en leur appor­tant les fon­da­men­taux du coa­ching, la connais­sance d’un point vue glo­bale (360°) du métier de l’entrepreneur et de ses chal­lenges, les com­pé­tences humaines indis­pen­sables pour adop­ter la bonne pos­ture vis-à-vis d’un diri­geant d’entreprise.

Dési­reux désor­mais de déployer son concept à l’ensemble du ter­ri­toire natio­nal, le réseau a déci­dé de rejoindre le groupe Toute la Fran­chise, lea­der de la mise en rela­tion entre fran­chi­seurs et can­di­dats à la fran­chise par le biais de sa pla­te­forme web, pour gagner en noto­rié­té et en visi­bi­li­té, en vue de séduire de nou­veaux por­teurs de pro­jet. En effet, le site Toute la Fran­chise per­met à des fran­chi­seurs, déve­lop­peurs d’enseignes d’être vus et d’exposer leur marque sur le por­tail de réfé­rence afin de cap­ter l’intérêt de can­di­dats entre­pre­neurs poten­tiels. Lea­der de son mar­ché, la pla­te­forme cumule éga­le­ment chaque mois, plus de 480 000 visites pour plus de 1 000 000 de pages vues. De ce fait, en rejoi­gnant l’enseigne Toute la Fran­chise, le réseau s’offre un par­te­na­riat de choix sur lequel il pour­ra s’appuyer pour boos­ter son déve­lop­pe­ment.

José Kos­sa, Toute la Fran­chise ©

menu
menu