Notre coaching en organisation

coaching_organisation_le_cndcPour le chef d’entreprise, partir du défi de la croissance associé à l’évolution de l’entreprise

Comment s’assurer que son organisation progresse en même temps que son entreprise ? Comment s’assurer d’avoir le recul nécessaire pour évaluer régulièrement cette organisation et coller au fil du temps à la réalité économique et aux objectifs de l’entreprise ? Pour apporter de meilleurs résultats économiques, plus de sérénité dans l’entreprise et plus de satisfaction aux clients…

Pour le dirigeant d’entreprise, comment caler son organisation personnelle au mieux et toujours prendre les bonnes décisions avec une efficacité maximale et un stress minimal ?

Nous savons que l’entreprise sera amenée au cours de son histoire à vivre des transformations ou des évolutions d’organisation, comme par exemple :

• Des réorganisations internes,
• Des acquisitions ou fusions d’entreprises,
• Des réorientations stratégiques, des innovations, des évolutions des modes de fonctionnement de clients,
• Des améliorations de process : qualité, outils, méthodes, productivité,
• Etc…

Pour vous permettre de piloter de façon proactive cette démarche d’amélioration constante et d’y associer de façon idéale vos collaborateurs, les coachs leCNDC®, sont habitués à co-construire avec  les patrons de TPE-PME la nouvelle organisation qui correspond aux enjeux et objectifs à atteindre. Permettant ainsi de saisir les opportunités d’amélioration et d’en maitriser les incidences, notamment humaines.

Les coachs leCNDC®, accompagnent les entreprises en permettant aux dirigeants et à leurs équipes de choisir et mettre en œuvre efficacement les solutions organisationnelles adaptées, et de les faire évoluer dans le temps.  Le cas échéant, dans le cadre de ces processus de changement et d’amélioration de l’organisation, le coach leCNDC® peut être amené à intervenir auprès des équipes de manière individuelle ou collective.

Etude de cas :

Entreprise de Gros-oeuvrecoaching_gros_oeuvre_le_cndc

 

s_inscrire_a_la_newsletter_le_cndc

menu
menu